04 juin 2018
TEMOIGNAGE DE M. YVES BARIL
"Un service plus qu'adéquat et un personnel très sympathique."
04 juin 2018
TEMOIGNAGE DE M. YVES BARIL
04 juin 2018
TEMOIGNAGE DE MME LUCIE GAMACHE ET NICOLE TOUGAS
04 juin 2018
TEMOIGNAGE DE MME LUCIE CORDEAU
04 juin 2018
TEMOIGNAGE DE MME ANNIE RAINVILLE
04 juin 2018
TEMOIGNAGE DE M. CLAUDE PELLETIER
24 mai 2018
TEMOIGNAGE DE MME CELINE NOLET
24 mai 2018
TEMOIGNAGE DE MME ISABELLE ROGER