21 novembre 2017
TEMOIGNAGE DE MME SUZANNE JALBERT
"C'est la première fois que je fais affaire avec Honda et j'en suis très ravi. Le service à la clientèle est A1. Je suis très heureuse du contact avec Gilles St-Laurent , Karine Fontaine et David Lauzon. Je suis une cliente satisfaite. Merci."