14 septembre 2017 TEMOIGNAGE DE M. SEBASTIEN FORGET icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled "Très satisfait du service!"
22 août 2017 TEMOIGNAGE DE M. SYLVAIN PARIS icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled "Très belle expérience avec notre vendeuse Lyne Robidoux service clientèle Marilène Malo et David Lauzon. Un gros merci sans jamais de pression et une belle écoute. Belle équipe!!!"
22 août 2017 TEMOIGNAGE DE M. LUC CORBEIL icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled " Excellente expérience, sans pression et avec beaucoup de commentaires appropriés par Jonathan."
22 août 2017 TEMOIGNAGE DE M. CHRISTIAN GENESSE icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled " Une équipe du tonnerre!!! Merci à Honda Chagnon pour cette plaisante expérience."
16 août 2017 TEMOIGNAGE DE MME JOHANNE SAVOIE icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled "Très contente et satisfaite."
16 août 2017 TEMOIGNAGE DE M. CHRISTOPHER GROLEAU icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled "Super bon service!!!"
16 août 2017 TEMOIGNAGE DE MME SONIA MERCIER icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled " Heureuse propriétaire d'un Civic!"
16 août 2017 TEMOIGNAGE DE MME DIANE CHARRON icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled " Vendeur excellent. Préposé à la livraison David m'a très bien expliqué tous les gadgets. Très satisfaite. Karine fut très gentille."
16 août 2017 TEMOIGNAGE DE MME JOHANIIE ROCHON icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled "Super service, bel accueil."
08 août 2017 TEMOIGNAGE DE MME JESSICA ST-PIERRE icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled "Merci pour votre excellent service!"
08 août 2017 TEMOIGNAGE DE M LUDOVICK CÔTÉ icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled "Excellent service très satisfait."
08 août 2017 TEMOIGNAGE DE MME KATHY RHÉAUME icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled icon-star-filled " Service qui vaut le déplacement . Merci!"